pop-rock
Tori Amos Night Of Hunters
Découvrez le nouvel album de Tori Amos Night of Hunters
Chaque nouvel album de Tori Amos est un événement ! Son premier disque chez Deutsche Grammophon, « Night of Hunters », est un ensemble de mélodies du XXIe siècle, inspirées de la musique classique des 400 dernières années.
Avec plus de 12 millions d’albums vendus et plusieurs nominations aux Grammy Awards, Tori Amos est l’une des artistes les plus brillantes et influentes de sa génération. Dans son nouvel album baptisé « Night Of Hunters », les titres sont structurés comme des compositions de musique classique, et racontent une histoire contemporaine. Le personnage central est une femme mettant fin à une longue relation, emmenant l’auditeur dans un voyage d’une nuit pour explorer des thèmes musicaux et émotionnels complexes.
Avec cet album Tori Amos perpétue la tradition classique des variations sur un même thème en s’inspirant des œuvres d’autres compositeurs, sans copier ou remplacer les originaux, mais en créant une œuvre entièrement nouvelle. Pour la première fois depuis des années, Tori Amos place ici le piano au centre de son album. Toutes les chansons de « Night of Hunters » ont été enregistrées en acoustique, se concentrant sur le piano et un ensemble de cordes et de bois.
Le nouvel album de Tori Amos, « Night of Hunters« , sera disponible à partir du 19 septembre 2011. A noter que la chanteuse sera en concert à Paris, le 5 octobre au Grand Rex. Pour télécharger « Night of Hunters », cliquez ici !






-
Scène française7 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock1 semaine avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !