Connectez-vous

pop-rock

Tori Amos Night Of Hunters

Découvrez le nouvel album de Tori Amos Night of Hunters

Publié

le

Tori Amos <i>Night Of Hunters</i> 5

Chaque nouvel album de Tori Amos est un événement ! Son premier disque chez Deutsche Grammophon, « Night of Hunters », est un ensemble de mélodies du XXIe siècle, inspirées de la musique classique des 400 dernières années.

tori-amos-night-of-hunters-2011.jpgAvec plus de 12 millions d'albums vendus et plusieurs nominations aux Grammy Awards, Tori Amos est l'une des artistes les plus brillantes et influentes de sa génération. Dans son nouvel album baptisé « Night Of Hunters », les titres sont structurés comme des compositions de musique classique, et racontent une histoire contemporaine. Le personnage central est une femme mettant fin à une longue relation, emmenant l'auditeur dans un voyage d'une nuit pour explorer des thèmes musicaux et émotionnels complexes.

Avec cet album Tori Amos perpétue la tradition classique des variations sur un même thème en s'inspirant des œuvres d'autres compositeurs, sans copier ou remplacer les originaux, mais en créant une œuvre entièrement nouvelle. Pour la première fois depuis des années, Tori Amos place ici le piano au centre de son album. Toutes les chansons de « Night of Hunters » ont été enregistrées en acoustique, se concentrant sur le piano et un ensemble de cordes et de bois.

Le nouvel album de Tori Amos, « Night of Hunters« , sera disponible à partir du 19 septembre 2011. A noter que la chanteuse sera en concert à Paris, le 5 octobre au Grand Rex. Pour télécharger « Night of Hunters », cliquez ici !

Label : Universal
Date de sortie : 19 septembre 2011

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !