pop-rock
The Rifles Freedom Run
Le nouvel album de The Rifles Freedom Run
The Rifles reviennent pour leur troisième album studio aux accents folk et pop baptisé « Freedom Run ».
Le groupe, qui continue à remplir les salles partout où ils jouent, nous propose ici un album de symphonie pop, enregistré au studio Black Bam, le studio de Paul Weller.
L’album a été produit par le légendaire Chris Potter, qui a déjà à son actif des groupes come The Clash, The Stones, ou The Verve, groupe récompensé par un Brit Award pour « Urban Hymns ». Mais, ce nouvel album de The Rifles, tout en guitare et en harmonie, a été façonné à la manière d’un Paul Weller lorsqu’il bouleversait le monde de la musique avec « Stanley Road ». Leur engagement a d’ailleurs hautement suscité l’intérêt de celui-ci qui est allé jusqu’à leur proposer de les rejoindre à la guitare sur l’album.
Avec la sortie de ce troisième opus, « Freedom Run », il semblerait que les cinq garçons deviennent un des groupes les plus passionnants qu’ait connu Londres au cours de ces dix dernières années.






-
Scène française7 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock1 semaine avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !