Connectez-vous

pop-rock

The Rifles Freedom Run

Le nouvel album de The Rifles Freedom Run

Publié

le

The Rifles <i>Freedom Run</i> 5

The Rifles reviennent pour leur troisième album studio aux accents folk et pop baptisé « Freedom Run ».

Le groupe, qui continue à remplir les salles partout où ils jouent, nous propose ici un album de symphonie pop, enregistré au studio Black Bam, le studio de Paul Weller.

L’album a été produit par le légendaire Chris Potter, qui a déjà à son actif des groupes come The Clash, The Stones, ou The Verve, groupe récompensé par un Brit Award pour « Urban Hymns ». Mais, ce nouvel album de The Rifles, tout en guitare et en harmonie, a été façonné à la manière d’un Paul Weller lorsqu’il bouleversait le monde de la musique avec « Stanley Road ». Leur engagement a d’ailleurs hautement suscité l’intérêt de celui-ci qui est allé jusqu’à leur proposer de les rejoindre à la guitare sur l’album.

Avec la sortie de ce troisième opus, « Freedom Run », il semblerait que les cinq garçons deviennent un des groupes les plus passionnants qu’ait connu Londres au cours de ces dix dernières années.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !