Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson voulait ouvrir un hôpital

Un message audio de Michael Jackson dévoile ses ambitions

Publié

le

Michael Jackson voulait ouvrir un hôpital 5

A l’occasion du procès du Dr. Conrad Murray, un message audio de Michael Jackson a été diffusé dans lequel la star confiait vouloir créer un hôpital pour enfants.

Mercredi, lors d’une nouvelle audience donnée à l’occasion du procès du Dr. Conrad Murray, accusé d’avoir provoqué la mort de Michael Jackson, un message audio a été diffusé dans lequel le King of Pop révèle vouloir ouvrir un hôpital pour enfant entièrement financé avec les bénéfices de la tournée This Is It. Ce message a été enregistré le 10 mai 2009 sur le téléphone portable du Dr. Conrad Murray, et la voix de Jackson y est méconnaissable.

Dans ce message, Michael Jackson évoque ca tournée qu’il espère phénoménale et extraordinaire, et voulait que les gens disent de lui que c’était le plus grand artiste du monde. Grâce aux recettes de sa tournée This Is It, il voulait fonder le plus grand hôpital pour enfant du monde, un lieu inédit composé d’un cinéma et d’une salle de jeux, car pour Michael Jackson, les enfants étaient déprimés dans les hôpitaux, et ce projet ambitieux devait rester davantage dans les mémoires que ses concerts.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !