Connectez-vous

pop-rock

Rammstein Made In Germany

Premier best of pour Rammstein

Publié

le

Rammstein <i>Made In Germany</i> 5

Qui ne connaît pas Rammstein, groupe de métal industriel allemand formé en 1994, constitué depuis le début de six membres originaires d’Allemagne de l’Est ? Les paroles du groupe sont la plupart du temps en allemand, c’est d’ailleurs le groupe germanophone le plus vendeur dans le monde avec plus de 17 millions d’albums vendus.

Connu pour ses concerts multipliant les effets pyrotechniques et des mises en scènes créatives, Rammstein a aujourd’hui sorti six albums studio dont la musique s’apparente le plus souvent à du métal industriel. Elle se rapproche parfois du rock, voire de la pop, ou de la musique électronique suivant les albums et a fait de Rammstein l’un des groupes allemands les plus populaires dans le monde en même temps qu’une référence dans le metal industriel.

Le groupe connaît le succès international depuis son deuxième album « Sehnsucht », en 1997, et a même réalisé pour la première fois une tournée mondiale entre 2009 et 2011 pour son sixième album « Liebe Ist Für Alle Da ».

Il était donc temps de résumer cette incroyable carrière dans un best of qui paraîtra le 2 décembre 2011 sous le nom « Made In Germany« . Outre tous les hits du groupe, ce best of comportera un titre inédit ainsi qu’un CD de remix pour l’édition 2 CD. Une édition DeLuxe comportera également un DVD live et des titres plus confidentiels.

A noter que Rammstein sera en concert les 3 juin et 3 juillet 2012 à Paris Bercy. Le best of de Rammstein ainsi que ses précédents albums sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !