Connectez-vous

pop-rock

Pas de Jeux Olympiques pour Pink Floyd en 2012

Les Pink Floyd ne participerons pas aux JO de 2012

Publié

le

Pas de Jeux Olympiques pour Pink Floyd en 2012 5

Malgré les rumeurs, les membres du groupe Pink Floyd ne participerons pas à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

La rumeur aura été de courte durée, puisque les Pink Floyd, initialement annoncé pour un concert à l’occasion de l’ouverture des Jeux Olympiques de 2012 à Londres, viennent de déclarer forfait pour l’évènement !

Depuis quelques semaines, une rumeur annonçait que les Pink Floyd allaient se reformer afin de donner un concert  lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’été de Londres. Cette rumeur a vite été démentie par le guitariste et chanteur du groupe, David Gilmour. Le porte-parole de celui-ci a déclaré dans un communiqué  : « David Gilmour confirme que les spéculations de la presse autour de la reformation de Pink Floyd, pour se produire lors des Jeux olympiques de Londres 2012, sont fausses« .

Pour info, David Gilmour, Roger Waters et Nick Mason ont fait leur dernière apparition publique le 12 mai 2011 à l’occasion du concert The Wall Live. Les albums des Pink Floyd sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !