Connectez-vous

pop-rock

Nouvelle déception pour les fans de Madonna

Troisième annulation consécutive pour Madonna

Publié

le

Nouvelle déception pour les fans de Madonna 5

Près de vingt ans après son dernier passage en Australie, Madonna a annoncé ce dimanche qu’elle annulait une nouvelle fois les dates de sa tournée mondiale sur ce continent.

En annulant pour la troisième fois consécutive tous ses concerts prévus en Australie, Madonna vient une fois de plus de décevoir ses fans alors qu’elle devait se produire dans le pays en janvier 2013. La star avait déjà annulé à deux reprises ses tournées sur le continent en 2006 et 2009. Son dernier passage australien remonte à 1993 pour sa tournée Girly Show.

La Madone s’est adressé sur Twitter via une vidéo à ses fans australiens en leur exprimant ses excuses. Ainsi elle explique que ses enfants sont sa priorité première, et que comme ils grandissent elle ne peux évidemment pas les emmener partout. Ainsi elle a exprimé le souhait de passer plus de temps avec eux, d’autant que sa fille, qui aura bientôt 16 ans, quittera bientôt le domicile conjugal.

La chanteuse a conclu son allocution en demandant à ses fans de lui pardonner, et que la prochaine fois qu’elle reviendra sur le continent australien elle leur fera le plus grand show qu’elle n’a jamais donné.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !