pop-rock
Alice Cooper en concert au Caprices Festival
Alice Cooper au secours du Caprice Festival
À trois semaines du coup d’envoi de sa 10ème édition, le Caprices Festival est désolé d’annoncer l’annulation de The Kills. Cependant le remplacement du groupe verra la venue de la légende Alice Cooper.
Une tête d’affiche légendaire assurera le remplacement du duo anglais. Un concert grandiose en perspective avec la venue d’Alice Cooper !
C’est un fait, les annulations font partie des impondérables que les festivals doivent régulièrement affronter. Cette année, c’est The Kills qui se voit contraint d’annuler son live prévu le jeudi 14 mars, pour des raisons médicales. Soucieux d’offrir un concert mémorable en remplacement du groupe anglais, le Caprices Festival annonce la venue du mythique roi du hard rock : Alice Cooper. Pour sûr, le pionnier du « rock théâtral » livrera sur la scène The Moon un show aussi extravagant qu’électrisant qui s’inscrira certainement dans les annales du festival !
Les festivaliers peuvent se faire rembourser leurs billets jusqu’au 8 mars prochain, directement dans leur point de vente initial et selon les modalités propres à chaque billetterie.
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française3 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat