Connectez-vous

pop-rock

Alice Cooper en concert au Caprices Festival

Alice Cooper au secours du Caprice Festival

Publié

le

Alice Cooper en concert au Caprices Festival 5

À trois semaines du coup d'envoi de sa 10ème édition, le Caprices Festival est désolé d'annoncer l'annulation de The Kills. Cependant le remplacement du groupe verra la venue de la légende Alice Cooper.

alice-cooper-concert-2013.jpgUne tête d'affiche légendaire assurera le remplacement du duo anglais. Un concert grandiose en perspective avec la venue d'Alice Cooper !

C'est un fait, les annulations font partie des impondérables que les festivals doivent régulièrement affronter. Cette année, c'est The Kills qui se voit contraint d'annuler son live prévu le jeudi 14 mars, pour des raisons médicales. Soucieux d'offrir un concert mémorable en remplacement du groupe anglais, le Caprices Festival annonce la venue du mythique roi du hard rock : Alice Cooper. Pour sûr, le pionnier du « rock théâtral » livrera sur la scène The Moon un show aussi extravagant qu'électrisant qui s'inscrira certainement dans les annales du festival !

Les festivaliers peuvent se faire rembourser leurs billets jusqu'au 8 mars prochain, directement dans leur point de vente initial et selon les modalités propres à chaque billetterie.

LES ALBUMS D'ALICE COOPER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !