pop-rock
The Virgins Strike Gently
The Virgins sortent Strike gently
Cult Records présente « Strike Gently », le second opus de The Virgins, qui sortira le 1er avril prochain. L’album a été enregistré à New York dans le quartier d’East Village, et a été produit par The Unicorn Parade (Johnny T. Yerington et Gus Oberg).
Julian Casablancas (leader de The Strokes), le fondateur de Cult Records, a déclaré : « Quand j’ai vu The Virgins en concert pour la première fois, j’étais saisi par la qualité de leur musique. Donald est un super guitariste et c’est une chance inouïe de rencontrer un tel artiste. Je crois que leur album va devenir un classique et nous sommes très heureux qu’ils aient choisi de travailler avec nous. »
Cet album s’inscrit dans la lignée du premier, éponyme, sorti en 2008, et qui avait reçu un accueil unanime de la part de la presse musicale, le NME, entre autres, l’ayant salué comme étant une « mine de hits pop ».
Pour télécharger les albums de The Virgins, rendez-vous sur iTunes !
Label : Cult Records
Date de sortie : 1er avril 2013
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026