pop-rock
Tinie Tempah et The Kills au Caribana Festival
Tinie Tempah et The Kills en live au Caribana
La star de la scène RNB/Electro, Tinie Tempah, et le rock pur et dur de The Kills seront au programme de l’édition 2013 du Caribana Festival.
Le Caribana Festival a annoncé la venue de 77 Bombay Street, le groupe suisse qui monte, ainsi qu’Archive et leur pop mélodieuse pour le 6 juin. Il a également révélé la venue, le vendredi 7 juin, d’Aya Waska, les rappeurs nyonnais pleins de punch. Et enfin, après que la révélation rock FUN., qui vient de décrocher deux Grammy Awards aux USA, a confirmé sa venue le samedi 8 juin, le Caribana a l’immense plaisir de continuer à vous dévoiler une affiche qui s’annonce sublime. Elle sera d’ailleurs entièrement rendue publique le mercredi 20 mars 2013. Et les excellentes surprises ne sont peut-être pas terminées….
Ainsi, le rappeur anglais Tinie Tempah sera présent le vendredi 7 juin 2013 pour vous dévoiler son second album (qui est annoncé pour le mois de juin 2013). Reste à espérer qu’il sera aussi détonnant que le précédent qui a monopolisé la 1ère place des charts dès sa sortie !
The Kills viendrons enflammer la grande scène du Caribana le mercredi 5 juin pour un pur concert rock. Paru en 2011, leur quatrième album « Blood Pressures » est à l’image de leur prestation live : bestiale. Le groupe reste une référence, particulièrement sur scène, dont la prestation ne souffre d’aucun temps mort. Tu prends ça dans ta gueule de bout en bout, et puis c’est tout ! A noter que leur concert au Caribana sera une exclusivité romande.
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans