Connectez-vous

pop-rock

The Beach Boys le 8 juillet à l’Olympia

Les Beach Boys en concert à l'Olympia

Publié

le

The Beach Boys le 8 juillet à l'Olympia 5

Tous les étés, les légendaires I Get Around et Surfin’ des Beach Boys passent en boucle… Bonne nouvelle ! Ceux qui n’ont pas pris de vacances estivales pendant 50 ans et qui ont donné naissance à des tubes qui ne prennent pas une ride, The Beach Boys, seront en concert évènement le 8 juillet à l’Olympia !

En plus de 50 ans de carrière, les Beach Boys ont vendu des millions d’albums ! Ils sont considérés comme un des groupes de rock américains les plus importants. En 1961, leur premier succès Surfin’ les couronne rois de la plage. S’ensuit entre 1963 et 1968, une dizaine de singles entrant directement dans le Top-10, dont l’excellent Good Vibrations.

Les Beach Boys ont fait leur grand retour l’année dernière en 2012. Leur dernier album That’s Why God Made the Radio entre directement en 3ème position des charts américains : c’est le meilleur classement du groupe depuis 37 ans avec la sortie de « Endless Summer ». Au total, les Beach Boys auront passé 49 ans et une semaine dans le top 10 Billboard 200 : même les Beatles n’ont pas fait mieux avec leurs 47 ans dans le top 10 albums !

Retrouvez sur scène à l’Olympia Mike Love, celui qui a composé tous les tubes des Beach Boys, et Bruce Johnston qui a rejoint le groupe en 1965 (il a notamment collaboré avec les Pink Floyd et Elton John). Ils seront accompagnés de Christian Love, Randell Kirsch, Tim Bonhomme, John Cowsill et Scott Totten.

LES ALBUMS DES BEACH BOYS SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !