pop-rock
Black Sabbath de retour avec un nouvel album
Black Sabbath se reforme pour l'album 13
Black Sabbath, les pères fondateurs du Heavy Metal sont de retour ! Le groupe sortira un nouvel opus baptisé « 13 », dans les bacs le 10 juin prochain.
Après plus de 35 ans d’absence , les pères fondateurs du Heavy Metal sont de retour avec « 13 », le nouvel opus de Black Sabbath promis dans les bacs pour le 10 juin 2013.
Ce nouvel album signe la reformation du groupe, puisqu’il s’agira du premier réunissant Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler depuis 1978. A noter la présence de Brad Wilk de Audioslave, venu pallier l’absence de Bill Ward à la batterie.
Produit par le mythique Rick Rubin, cet album promet de faire du bruit à tous les niveaux ! En attendant, le groupe vient de sortir le single God Is Dead?, le premier single extrait de « 13 ». Les albums de Black Sabath sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue
-
pop-rock9 janvier 2026
Madonna reprend « La Bambola » en italien : un retour élégant et inattendu
-
rap-rnb8 janvier 2026
Bruno Mars en concert au Stade de France en 2026
-
pop-rock6 janvier 2026
MIKA de retour avec l’album « Hyperlove »
-
Videos13 janvier 2026
Florent Pagny et Eloïz unissent leurs voix sur « Plus le même soleil »