Connectez-vous

pop-rock

Babyshambles Sequel To The Prequel

Babyshambles de retour avec un nouvel album

Publié

le

Babyshambles <i>Sequel To The Prequel</i> 5

Six ans ! C'est le temps qui s'est écoulé depuis la sortie du dernier album des Babyshambles. Et personne n'est aussi surpris que les membres du groupe eux-mêmes, leurs fans, et leurs amis, de les voir débarquer aujourd'hui avec 12 chansons assez réussies dans les poches.

babyshambles-sequel-to-the-prequel-cover.jpg« Sequel to the Prequel », est sorti le 2 Septembre dernier chez Parlophone Records. C'est le recueil de chansons le plus réussie du groupe à ce jour. Du premier single de l'album, Nothing Comes To Nothing ( que NME a décrit comme « un réel retour à la vivacité »), aux accents Punk de 1977 de Fireman, en passant pas la sublime ballade Fall From Grace, c'est un album plein de méandres, un disque qui va sûrement autant choquer qu'enchanter ses auditeurs.

Comme à leur habitude, cet album des Babyshambles s'est construit à l'aide de plusieurs collaborateurs, parfois issus de cercles très éloignés de ceux du groupe. A part Peter, Drew et Mik, le groupe a accueilli John Robinson (un ancien de The Bandits de Liverpool), compère de longue date, qui a écrit quelques textes, dont le collossal Minefield, titre final de l'album, ainsi que le déjà cité Fall From Grace.

Les albums des Babyshambles sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Parlophone Records
Dte de sortie : 2 septembre 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !