Connectez-vous

rap-rnb

Amy Winehouse annule sa tournée européenne

Amy Winehouse annule sa tournée européenne et son concert au Paléo festival

Publié

le

Amy Winehouse annule sa tournée européenne 5

La chanteuse anglaise Amy Winehouse annule l’entier de sa tournée européenne et renonce à son concert prévu sur la scène de Paléo.

C’est désormais officiel ! Dans un communiqué envoyé à la rédaction de Zikeo.com, le Paléo Festival de Nyon (Suisse) nous annonce que la chanteuse Amy Winehouse annule l’intégralité de sa tournée européenne suite au fisco de son concert à Belgrade ! Cependant l’organisation du festival helvétique travaille activement au remplacement de la chanteuse.

En contact étroit avec le management d’Amy Winehouse, le Paléo Festival de Nyon est au regret d’annoncer l’annulation de l’entier de la tournée européenne d’Amy Winehouse et par conséquence de sa performance prévue au Festival le samedi 23 juillet. L’entourage de la chanteuse met tout en œuvre pour aider à un retour au meilleur de sa forme et il lui sera octroyé tout le temps nécessaire pour y parvenir.

L’organisation du Paléo festival regrette vivement le désagrément causé par cette annulation et travaille activement au remplacement d’Amy Winehouse. Le nom du remplaçant sera communiqué dès qu’il sera connu. Comme le veut la politique du Festival, aucun billet de la soirée du 23 juillet ne sera remboursé. Par contre, la bourse aux billets ouvrira sur www.paleo.ch dès que le remplaçant sera connu.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !