pop-rock
Michael Jackson en toute intimité
Michael Jackson côté coulisse dans BAD25
Pénétrez dans les coulisses de la création de l’album « Bad » de Michael Jackson et de sa première tournée solo, grâce au documentaire BAD25 réalisé par Spike Lee à l’occasion du 25ème anniversaire du phénomène.
25 ans après, l’album visionnaire BAD de Michael Jackson et la tournée qui l’a accompagné ont laissé une empreinte indélébile sur la pop culture. La version intégrale 2 heures de « BAD25 » vous fera entrer dans l’intimité des sessions d’enregistrements, des tournages de clips mais aussi des concerts joués à guichets fermés, pour redécouvrir le génie créatif du King Of Pop.
Poignant et sincère, Spike Lee a réalisé un documentaire qui va au-delà du simple hommage à cet album record, au sein duquel on retrouve des chansons emblématiques telles que Bad et Man in the Mirror. A travers des séquences inédites et des entretiens auprès d’invités allant de Martin Scorsese à Kanye West, Lee narre l’histoire de ce tournant dans l’évolution de Michael Jackson en tant qu’artiste, mais aussi dans la musique populaire en général.
Le New York Times salue « BAD25 » qu’il qualifie « rempli de moments « Wahou »« , tandis que le Times admire la « vue intime d’un artiste au sommet de son art et dans l’intense splendeur de sa créativité« . Les albums de Michael Jackson sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock2 semaines avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
Scène française2 semaines avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avant
Florence + The Machine dévoile “Everybody Scream”
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan “Through The Open Window”
-
Télé / Cinéma7 jours avant
“Michael” : le biopic événement sur Michael Jackson attendu pour avril 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Kings of Leon signe un retour explosif avec “EP #2”