Connectez-vous

pop-rock

Sixtò Rodriguez de retour à Paris

Rodriguez en concert à l'Olympia en 2014

Publié

le

Sixtò Rodriguez de retour à Paris 5

Après ses passages en juin 2013 à Paris, le Sugar Man nous fait l’honneur de revenir sur scène le 16 Mars 2014 à l’Olympia de Paris.

Phénomène de l’année, Rodriguez nous a conquis avec le film « Searching for Sugar Man », qui a remporté l’Oscar du meilleur documentaire durant la cérémonie de 2013.

Véritable shaman, Sixtò Rodriguez est un événement à lui tout seul. Passé à côté du succès en 1970, avec la sortie de son premier album « Cold Fact », il devient une véritable légende dans les années 1990 en Afrique du Sud et en Australie, faisant de ses chansons des hymnes pour la jeunesse révoltée.

Redécouvert grâce au film-documentaire de Malik Bendjelloul, le phoenix de la musique revient pour nous envoûter de sa voix marquée par les années, en symbiose totale avec sa musique, dans une prestigieuse salle de concert qui saura retranscrire la chaleur et l’atmosphère de son univers. Les albums de Rodriguez sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !