Connectez-vous

pop-rock

Buddy Guy en concert avec Quinn Sullivan

Buddy Guy en concert à l'Olympia en 2014

Publié

le

Buddy Guy en concert avec Quinn Sullivan 5

Si le blues devait se choisir un emblème, il remporterait le vote haut la main ! Buddy Guy sera en concert jeudi 3 juillet 2014 à l´Olympia ! En invité spécial, retrouvez le prodige du genre Quinn Sullivan.

Le dernier opus de Buddy Guy, « Rhythm and Blues » est sorti dans les bacs en juillet dernier. Partageant quelques titres avec Kid Rock, Beth Hart, Keith Urban ou encore les trois piliers d’Aerosmith (Steven Tyler, Joe Perry et Brad Whitford), Buddy Guy est proche de la musique qui l’a vue grandir en Lousiane.

Cet artiste mythique sera en concert à l’Olympia le jeudi 3 juillet 2014, avec un invité spécial ! en effet Quinn Sullivan rejoindra Buddy Guy sur scène pour un show d’anthologie !

Né en 1999, Quinn Sullivan est un prodige de la guitare. Il attire l’attention la première fois dans l’émission Ellen Degeneres Show. Buddy Guy l’avait déjà invité à venir jouer sur scène avec lui en 2007. Depuis, on peut dire qu’ils ne se quittent plus ! Pour télécharger les albums de Buddy Guy, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !