Connectez-vous

pop-rock

Buddy Guy de retour à l’Olympia le 7 juillet 2016

Budy Guy de retour à l'Olympia

Publié

le

Buddy Guy de retour à l'Olympia le 7 juillet 2016 7

La légende du Blues Buddy Guy sera en France pour un concert exceptionnel à l’Olympia jeudi 7 juillet 2016. Ne manquez pas ce génie de la guitare qui inspira les plus grands !

buddy-guy-concert-2016.jpgBuddy Guy a commencé sa carrière musicale en Louisiane avec une guitare fabriquée à partir d’épingles, de bouts de ficelle et d’un morceau de bois. Il trouve le succès à Chicago à la fin des années 1950 et devient une référence pour de nombreux artistes de renom tels que Jimi Hendrix, Eric Clapton ou encore Stevie Ray Vaughan. Le Président Barack Obama l’a même rejoint sur scène en 2012 pour chanter le refrain de Sweet Home Chicago !

Après avoir remporté plusieurs Grammy Awards, Blues Music Awards et nombreux autres prix, le magazine Rolling Stone classe Buddy Guy comme le 23ème des 100 plus grands guitaristes de tous les temps. En juillet 2015 il sort son dernier album « Born To Play Guitar » et se classe d’office en première place des ventes d’albums de Blues.

Les albums de Buddy Guy sont disponibles sur iTunes et AmazonBuddy Guy de retour à l'Olympia le 7 juillet 2016 8 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !