pop-rock
David Bowie contre l’indépendance de l’Ecosse
David Bowie s'exprime sur le cas écossais
A l’occasion de la cérémonie des Brit Awards, David Bowie s’est prononcé contre l’indépendance de l’Ecosse !
Âgé de 67 ans, David Bowie, qui a sorti en mars dernier l’album The Next Day, a été sacré dans la nuit de mercredi Meilleur artiste britannique de l’année lors de la cérémonie des Brit Awards.
L’interprète de Heroes étant absent de la soirée, c’est l’ex mannequin Kate Moss qui est venue chercher la récompense à sa place. Cette dernière en a profité pour lire un message qu’avait préalablement écrit le chanteur pour l’occasion, dans lequel il invitait les Écossais à ne pas voter pour l’indépendance de leur pays, qui aura lieu à la fin de l’année. Par la voix de la jeune femme, le chanteur s’est exprimé en ces termes : « S’il te plaît, Écosse, reste parmi nous ! ».
Les écossais sont en effet invités à donner leur avis sur l’indépendance de leur pays lors d’un référendum qui aura lieu le 18 septembre 2014. Pour télécharger les albums de David Bowie, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
Scène française5 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock6 jours avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !