Connectez-vous

pop-rock

David Bowie contre l’indépendance de l’Ecosse

David Bowie s'exprime sur le cas écossais

Publié

le

David Bowie contre l'indépendance de l'Ecosse 5

A l’occasion de la cérémonie des Brit Awards, David Bowie s’est prononcé contre l’indépendance de l’Ecosse !

Âgé de 67 ans, David Bowie, qui a sorti en mars dernier l’album The Next Day, a été sacré dans la nuit de mercredi Meilleur artiste britannique de l’année lors de la cérémonie des Brit Awards.

L’interprète de Heroes étant absent de la soirée, c’est l’ex mannequin Kate Moss qui est venue chercher la récompense à sa place. Cette dernière en a profité pour lire un message qu’avait préalablement écrit le chanteur pour l’occasion, dans lequel il invitait les Écossais à ne pas voter pour l’indépendance de leur pays, qui aura lieu à la fin de l’année. Par la voix de la jeune femme, le chanteur s’est exprimé en ces termes : « S’il te plaît, Écosse, reste parmi nous ! ».

Les écossais sont en effet invités à donner leur avis sur l’indépendance de leur pays lors d’un référendum qui aura lieu le 18 septembre 2014. Pour télécharger les albums de David Bowie, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !