pop-rock
Chris Rea de retour à l’Olympia
Chris Rea en concert à l’Olympia
Chris Rea, le célèbre auteur de Josephine, est de retour le 22 novembre pour un concert exceptionnel à l’Olympia !
Tout le monde connait Chris Rea : c’est à lui que l’on doit les tubes The Road To Hell et Josephine, qui ont fait fureur dans les années 80. En 2000, le groupe Superfunk s’inspire allègrement de ce dernier et en fait un énorme succès avec le titre house Lucky Star !
Chris Rea : Un chanteur indémodable
En 2001, Chris Rea crée son propre label, Le Jazzee blue, sur lequel sort notamment un coffret de 11 CDs, Blue Guitars, sorti en 2005. En 2008, le chanteur à la voix rauque fait un retour remarqué avec The Return of the Fabulous Hofner Blue Notes, unalbum très travaillé artistiquement que les amateurs considèrent comme un retour aux sources mais aussi comme un renouveau musical, comme l’atteste la surprenante Russian Roulette.
Ses talents d’auteur et de compositeur séduisent à chaque fois un public plus large. Ne manquez surtout pas sa venue le 22 novembre prochain à l’Olympia !
-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock2 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026