Connectez-vous

pop-rock

Joe Satriani à Paris pour la fête de la musique

Joe Satriani en concert au Trabendo le 21 juin

Publié

le

Alors que son concert à l'Olympia le 23 juin affiche quasiment complet, Joe Satriani a décidé de passer la fête de la musique avec son public le samedi 21 juin au Trabendo ! Vous savez désormais quoi faire ce soir-là !

joe-satriani-concert-trabendo-2014.jpgDepuis la sortie de « Surfing With The Alien » en 1987, Joe Satriani est considéré comme l'un des meilleurs guitaristes au monde par les magazines spécialisés.

Au fil des albums et des tournées, il a conforté son statut de guitariste hors norme. En parallèle de sa carrière solo, Joe s'associe à Sammy Hagar, Michael Anthony (Van Halen) et Chad Smith (Red Hot Chilli Peppers) pour former Chickenfoot. L'album qui en découle est un succès partout dans le monde, reçevant même plusieurs awards aux États-Unis. Le dernier album solo de Joe Satriani, « Unstoppable Momentum », est un pur moment de bonheur instrumental.

Joe Satriani a vendu 10 millions d'albums et obtenu 14 nominations aux Grammy Awards, tourné avec les plus grands (Mick Jagger, Deep Purple), sorti une série d'albums instrumentaux qui ont servi de modèle à toute une famille de guitaristes : Joe Satriani est un véritable passionné.

C'est à ce titre qu'il offre à ses fans Français un joli moment d'intimité en s'invitant sur la scène du Trabendo le samedi 21 juin, soit deux jours avant son concert complet à l'Olympia.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !