Connectez-vous

pop-rock

Richie Sambora le 26 juin au Bataclan

Le guitariste de Bon Jovi en concert le 26 juin au Bataclan

Publié

le

Richie Sambora le 26 juin au Bataclan 6

Richie Sambora, le guitariste du groupe américain Bon Jovi sera en concert sur la scène du Bataclan le jeudi 26 juin !

richie-sambora-concert-2014L'icône rock américaine Richie Sambora s'est fait remarquer ces 30 dernières années grâce à sa voix unique, ses textes mémorables et son jeu de guitare hors paire. Entre sa carrière au sein de Bon Jovi et sa carrière solo, il a vendu plus de 130 millions d'albums à travers le monde et 11 de ses tubes se sont retrouvés dans le Top 10, dont Livin' On A Prayer, You Give Love A Bad Name ou encore Wanted Dead Or Alive. Il a également été intronisé au prestigieux Songwriters Hall Of Fame en 2009.

En plus de sa collaboration avec Bon Jovi, il a sorti 3 albums solo qui ont dévoilé une facette plus intime et personnelle : « Stranger In This Town » en 1991, « Undiscovered Soul » en 1998 et le dernier en date « Aftermath Of The Lowdown » sorti en 2012, dont est issu le single Every Road Leads Home To You. Pour télécharger les albums de Richie Sambora, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

L'artiste apporte régulièrement son soutien à des causes qui lui sont chères comme les problèmes écologiques, les sans-abris, la faim dans le monde, l'éducation musicale ou encore les victimes de l'ouragan Sandy, qui a dévasté entre autre le New Jersey, dont il est originaire.

Pour ce concert unique, Richie Sambora sera accompagné de la talentueuse Orianthi, guitariste prodige qui a notamment joué avec Alice Cooper sur sa dernière tournée !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !