pop-rock
Bryan Adams en concert au Zénith de Paris
Bryan Adams de retour à Paris
Dans le cadre de sa tournée mondiale, Bryan Adams sera en concert au Zénith de Paris le vendredi 5 décembre !
Depuis plus de 30 ans, le pop-trotteur Canadien n’a eu de cesse de produire des tubes : Cuts Like A Knife, Kids Wanna Rock, (Everything I Do) I Do It For You ou encore Thought I’d Seen Everything font de lui une star planétaire.
Il a également reçu de nombreuses récompenses, parmi lesquelles, 1 Grammy Award et pas moins de 5 Golden Globes.
Bryan Adams est un des meilleurs chanteur/compositeur de sa génération, alors ne ratez pas l’occasion de le voir sur la scène du Zénith de Paris accompagné de son groupe, le 5 décembre prochain !
A noter que le canadien sera également en tournée à travers toute la France, avec des haltes à Lille, Strasbourg, Monaco et Annecy.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !