Connectez-vous

pop-rock

La romance secrète de Bryan Adams avec Lady Diana

Après des années de rumeurs sur une éventuelle aventure entre Bryan Adams et Lady Diana, le chanteur s’est enfin exprimé.

Publié

le

Bryan Adams évoque sa liaison avec la princesse Lady Diana

Bryan Adams et Lady Diana auraient eu une liaison dans les années 80 et 90. Une aventure confirmée en mars dernier par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse. Interrogé sur cette romance, le chanteur a finalement répondu à cette question brûlante.

Invité ce lundi du talk show américain Watch What Happens Live with Andy Cohen, Bryan Adams s’est finalement exprimé sur sa supposée liaison avec Lady Diana. L’animateur a interrogé le chanteur canadien sur les propos tenus par Paul Burrell en mars dernier, qui affirmait avoir fait entrer discrètement à plusieurs reprises le rockeur dans Kensington Palace.

Selon le chanteur, Lady Diana et lui n’étaient que de “bons amis”. Face au présentateur du talk show insistant, Bryan Adams n’a pas cherché à nier cette “possible” idylle.

Les premières rumeurs entre le chanteur et la princesses ont débuté avec la chanson Diana, que Bryan a écrite en 1985. Un titre dont les paroles ont de quoi interpeller puisqu’il y évoque une Diana, “reine de ses rêves“, pour qui il serait prêt “à mourir“. “La première fois, je t’ai vue dans un magazine. Diana, je mourrai pour toi, laisse moi faire partie de ta vie”, chantait Bryan Adams, ne laissant que peu de place à l’imagination quant aux sentiments qu’il ressentait pour la jeune princesse.

Une liaison cachée qu’a également confirmée l’ex-femme du rockeur en 2003, et qui affirmait que cette relation avait en partie causé la fin de son mariage.

LES ALBUMS DE BRYAN ADAMS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net