Connectez-vous

pop-rock

Le concert de Morten Harket reporté au 5 juillet à l'Olympia

Morten Harket à l'Olympia le 5 juillet 2014

Publié

le

Le concert de Morten Harket, annulé le 14 mai à l'Olympia, est finalement bien reporté au samedi 5 juillet, toujours dans la même salle !

morten-harket-sexy.jpgAprès l'annulation de son concert parisien du 14 mai dernier, Morten Harket, l'ex chanteur du groupe a-ha et interprrète du tube planétaire Take Me On est de retour en concert en France, le 5 juillet prochain sur la scène de l'Olympia !

Les billets du concert annulé le 14 mai, qui ont été scannés/dessouchés à l'entrée dans la salle, ne sont pas valables pour le concert du 5 juillet (pour des soucis d'organisation et de légalité).

A noter que les spectateurs doivent impérativement se faire rembourser dans le point de vente où les billets ont été achetés. Les nouveaux billets pour le concert du 5 juillet sont d'ores et déjà disponibles sur Zikeo et dans les points de vente habituels. Pour réserver vos places, cliquez  ici !

Les albums de Morten Harket sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !