Connectez-vous

pop-rock

Angus & Julia Stone

Angus & Julia Stone sortent leur troisième album studio

Publié

le

Angus & Julia Stone 6

Quatre ans après « Down The Way », Angus & Julia Stone sont de retour avec un nouvel album éponyme à paraître le 29 juillet.

Suite au succès de leur dernier album « Down the Way » emmené par le magnifique Big Jet Plane, le duo australien a vu du pays, de concerts en festivals aux quatre coins du monde.

En recherche d’inspiration, le temps de vivre également leurs aventures en solo (« Broken Brights » pour Angus et « By the Horns » pour Julia), ils n’avaient pas prévu de se retrouver en studio de si tôt. Il aura fallu toute l’obstination du légendaire producteur Rick Rubin (Adele, Red Hot Chili Peppers, Lana Del Rey, Johnny Cash…) pour les convaincre de se retrouver aux studios Shangri La à Malibu en Californie.

Textures satinées, rêveries en poussières d’étoiles et mélodies dorées… c’est peu dire que ce troisième album est la proposition la plus accomplie qu’ils aient pu donner à ce jour.

LES ALBUMS D’ANGUS ET JULIA STONE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !