Connectez-vous

pop-rock

Neil Young en concert à Monaco et à Colmar

Neil Young en concert à Monaco et à la Foire aux vins de Colmar

Publié

le

Retrouvez le légendaire Neil Young et son Crazy Horse, jeudi 7 août à Monaco dans l'incroyable cadre de la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo et vendredi 8 août à la Foire aux Vins de Colmar !

neil-young-concert-2014.jpgDepuis plus de 50 ans, Neil Young distille son rock psychédélique aux quatre coins du monde. C'est en formant Buffalo Springfield avec Stephen Stills que les deux amis connaissent le succès mondial : ils enregistreront 3 albums en seulement deux ans !

33 opus plus tard et une carrière solo débutée il y a quatre décennies, Young a sorti en mai dernier le surprenant A Letter Home, produit par Jack White. Composé de reprises, l'album a été enregistré dans une cabine d'enregistrement primitive datant de 1947 !

Si vous souhaitez vous rendre au Monte-Carlo Sporting Summer Festival, sachez qu'il n'y a pas de dress code particulier et que le concert est uniquement debout. En ce qui concerne le concert prévu à la Foire aux Vins de Colmar, les placements sont libres (assis/debout). Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concert » !

LES ALBUMS DE NEIL YOUNG SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !