pop-rock
David Bowie dévoile plusieurs singles inédits
David Bowie sort le single inédit Sue (Or in a season of crime)
A l’occasion de la sortie le 17 novembre prochain avec son ultime compilation, David Bowie vient de dévoiler un nouveau single inédit.
Pour fêter ses 50 ans de carrière, David Bowie sortira à l’automne Nothing Has Changed, une compilation qui proposera pour la première fois une anthologie définitive des enregistrements de David Bowie réalisés entre 1964 et 2014.
Nothing Has Changed réunit des titres de chaque période de la carrière de David Bowie, de ses débuts avec Liza Jane et Can’t Help Thinking About Me jusqu’aux remixes de James Murphy avec Hello Steve Reich Mix et Love Is Lost publiés l’an dernier.
Cette compilation comprend le nouveau single inédit de Bowie baptisé Sue (Or in a season of crime), qui a été spécialement enregistré pour l’anthologie Nothing Has Changed avec l’aide de son partenaire de longue date Tony Visconti. Il sera disponible en édition vinyle 25cm limitée et en version digitale le jour de la sortie de la compilation.
Pour accompagner ce nouveau titre, Nothing Has Changed contient également les titres Let Me Sleep Beside You, une chanson inédite enregistrée lors des sessions de TOY et la chanson Your Turn To Drive, qu’on retrouve pour la première fois en CD.
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People1 semaine avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 semaines avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock1 semaine avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock1 jour avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026