Connectez-vous

pop-rock

Bear’s Den sort l’album Islands

Bear’s Den sort son premier album

Publié

le

Bear's Den sort l'album <i>Islands</i> 7

Après des années d’attente, le trio londonien Bear’s Den vient enfin de livrer son premier album baptisé « Islands », à télécharger sur iTunes !

Avec leur premier album « Islands », les Anglais de Bear’s Den livrent une collection de 10 titres à la fois intimistes et bouleversants, une véritable folk symphonique portée par des harmonies à fleur de peau, dont l’hymne Elysium en est la parfaite illustration, un éloge unique à l’amitié.

Le groupe constitue déjà un véritable phénomène en Angleterre où ils ont joué à guichets fermés au printemps dernier devant près de 60 000 personnes au total, ainsi qu’en Hollande où ils dominent actuellement les ondes avec leur titre.

Accords folks, mais aussi cordes et cuivres, font de ce premier disque un témoin fort du songwriting unique de Bear’s Den, quelque part entre Mumford & Sons et Ben Howard.

Le groupe Bear’s Den est composé d’Andrew Davie (guitare, chant), de Joey Haynes (guitare) et de Kev Jones (batterie, basse).

LES ALBUMS DE BEAR’S DEN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !