pop-rock
Les Smashing Pumpkins en concert à Paris
Les Smashing Pumpkins de retour à Paris pour un concert exceptionnel
Les Smashing Pumpkins donneront un concert exceptionnel samedi 6 décembre au Trabendo afin de présenter leur nouvel album « Monuments To An Elegy » qui sortira lundi 8 décembre !
Les Smashing Pumpkins ont enregistré deux albums coup sur coup cette année : Monuments To An Elegy, suivi de Day For Night, à paraître en 2015. Ces deux sorties marquent un véritable retour aux sources qui devrait réjouir les fans de la première heure. On y retrouve le guitariste Jeff Schroeder, qui fait partie de la formation depuis 2007, et Tommy Lee (Mötley Crüe) à la batterie.
Détenteur de plusieurs Grammy Awards, le groupe aux 30 millions d’albums vendus s’est formé il y a maintenant 26 ans et s’est vite fait une place sur la scène rock américaine avec la sortie de Siamese Dream en 1993, qui a été 4 fois disque de platine. Mellon Collie And The Infinite Sadness a fini d’asseoir la réputation du groupe, puisqu’il fait partie des double-albums les plus vendus au monde aux côtés du White Album des Beatles ou de The Wall des Pink Floyd !
L’occasion de voir les Smashing Pumpkins dans une salle aussi intimiste que le Trabendo est un véritable évènement : ne les manquez pas, samedi 6 décembre !
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
pop-rock28 octobre 2026
Neil Young contre Trump : le chanteur réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de sa chanson
-
pop-rock16 octobre 2026
U2 tournée 2027 : premières dates, billetterie et nouvel album
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française19 octobre 2026
Guitare en Scène 2027 : Lynyrd Skynyrd, Joe Bonamassa et Toto pour les 20 ans du festival
-
pop-rock21 octobre 2026
Cyndi Lauper met aux enchères ses costumes mythiques : 40 ans de pop et de mode à New York
-
Scène française22 octobre 2026
Angèle aux NRJ Music Awards 2026 : malade, elle annule sa prestation à Cannes
-
Scène française24 octobre 2026
Indochine : Pierre Dubost, le nouveau bassiste qui succède à Marc Éliard après 34 ans