Connectez-vous

pop-rock

Conchita Wurst très religieux dans son nouveau clip

Heroes : le clip qui fait scandale

Publié

le

Conchita Wurst très religieux dans son nouveau clip 5

Depuis sa victoire à l’Eurovision cette année avec le titre Rise Like A Phoenix, Conchita Wurst n’avait rien sorti depuis. Aujourd’hui, il est de retour avec le titre Heroes et du clip qui l’accompagne.

Le nouveau single du plus célèbre travesti autrichien est enfin arrivé sur les ondes et il est baptisé Heroes. Ce titre est une balade dans laquelle Conchita encourage les gens à suivre leurs instincts en dépit des critiques.

Filmé en noir et blanc, le clip de Heroes multiplie les références religieuses, avec notamment un(e) Conchita Wurst agenouillé, tenant un enfant dans ses bras à l’image de Marie et de Jésus Christ. On y voit également un homme au crâne rasé se faire baiser le front par le chanteur qui tient dans sa main une croix.

Ce clip ne laisse personne indifférent, à tel point que de nombreuses réactions ont fleuri sur la toile. Certains jugent cette vidéo comme une offense et une provocation envers les catholiques et leur religion, d’autres y voient juste l’expression artistique d’un artiste hors du commun. Pour voir le clip de Heroes, rendez-vous sur la chaîne YouTube du chanteur !

LES ALBUMS DE CONCHITA WURST SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !