pop-rock
Les Who en concert les 28 et 29 juin 2015 à Paris
The Who au Zénith de Paris pour 2 concerts exceptionnels
À l’occasion de ses 50 ans de carrière, The Who vous donne rendez-vous les 28 et 29 juin 2015 au Zénith de Paris pour deux concerts exceptionnels !
The Who est un des groupes de rock britannique les plus influents de sa génération, au même titre que les Beatles ou les Rolling Stones. Fondé il y a maintenant 50 ans dans la banlieue de Londres par Pete Townshend, Roger Daltrey, John Entwistle et Keith Moon, le quatuor se fait connaitre en 1964 avec I Can’t Explain, classé directement n°1 en Angleterre. Dès lors les tubes s’enchaînent, de My Generation à Pictures Of Lily en passant par Magic Bus : les Who se taillent une place de choix dans le paysage musical de l’époque !
En 1969, ils sortent Tommy, l’opéra-rock le plus célèbre à ce jour, suivi 4 ans plus tard par Quadrophenia. Après une pause de 1989 à 1996 et quelques concerts caritatifs, le groupe a sorti en 2006 son onzième album, Endless Wire. Depuis, les Who ont participé à la clôture des Jeux Olympiques de Londres et ont embarqué pour une tournée européenne pour rejouer Quadrophenia en 2013. Pour fêter leurs 50 ans de carrière, ils ont sorti ce mois-ci un double best of, The Who Hits 50.
Ils ont vendu des millions d’albums, gagné plusieurs Grammy et Brit Awards et été introduits dans les prestigieux Rock’n’Roll Hall Of Fame aux États-Unis et en Angleterre : ne manquez pas les concerts évènements des Who les 28 et 29 juin 2015 au Zénith de Paris !
-
People3 semaines avantPhilippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock3 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock2 semaines avantAC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avantMarilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française1 semaine avantVictorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avantBob Dylan “Through The Open Window”