Connectez-vous

pop-rock

Les Who en concert les 28 et 29 juin 2015 à Paris

The Who au Zénith de Paris pour 2 concerts exceptionnels

Publié

le

À l'occasion de ses 50 ans de carrière, The Who vous donne rendez-vous les 28 et 29 juin 2015 au Zénith de Paris pour deux concerts exceptionnels !

the-who-concert-zenith-2015.jpgThe Who est un des groupes de rock britannique les plus influents de sa génération, au même titre que les Beatles ou les Rolling Stones. Fondé il y a maintenant 50 ans dans la banlieue de Londres par Pete Townshend, Roger Daltrey, John Entwistle et Keith Moon, le quatuor se fait connaitre en 1964 avec I Can't Explain, classé directement n°1 en Angleterre. Dès lors les tubes s'enchaînent, de My Generation à Pictures Of Lily en passant par Magic Bus : les Who se taillent une place de choix dans le paysage musical de l'époque !

En 1969, ils sortent Tommy, l'opéra-rock le plus célèbre à ce jour, suivi 4 ans plus tard par Quadrophenia. Après une pause de 1989 à 1996 et quelques concerts caritatifs, le groupe a sorti en 2006 son onzième album, « Endless Wire ». Depuis, les Who ont participé à la clôture des Jeux Olympiques de Londres et ont embarqué pour une tournée européenne pour rejouer Quadrophenia en 2013. Pour fêter leurs 50 ans de carrière, ils ont sorti ce mois-ci un double best of, « The Who Hits 50« .

Ils ont vendu des millions d'albums, gagné plusieurs Grammy et Brit Awards et été introduits dans les prestigieux Rock'n'Roll Hall Of Fame aux États-Unis et en Angleterre : ne manquez pas les concerts évènements des Who les 28 et 29 juin 2015 au Zénith de Paris ! Réservez vos places dès aujourd'hui en cliquant ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances