Connectez-vous

pop-rock

Le Paléo Festival s’offre 1 jour de plus en 2015

Pour ses 40 ans le Paléo Festival s'offre un septième jour

Publié

le

Le Paléo Festival s'offre 1 jour de plus en 2015 6

Afin de célébrer comme il se doit sa 40ème édition, Paléo proposera à son public une semaine complète de concerts et de fête. Le Festival 2015 débutera un jour plus tôt, le lundi 20 juillet, et se terminera le dimanche 26 juillet.

Désirant ouvrir en beauté les festivités à l’occasion de son 40ème anniversaire, Paléo s’offre un lundi de concerts et fera ainsi exceptionnellement vibrer la plaine de l’Asse durant toute une semaine. L’organisation se réjouit d’ores et déjà d’accueillir les festivaliers avec un jour d’avance pour une édition qui s’annonce pleine de surprises et de nouveaux projets spécialement concoctés pour l’occasion.

Du 2 au 19 décembre prochain, il sera possible d’acquérir des abonnements six et sept jours dans le cadre de la traditionnelle offre de Noël. Pour se procurer l’un de ces précieux sésames et avoir l’assurance d’assister au quarantième Paléo Festival, rendez-vous le 2 décembre, dès 12h00, sur paleo.ch où un nombre limité de 2000 abonnements sera mis en vente. Du 2 au 19 décembre, les abonnements seront également disponibles au Paléo Shop, du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 (vendredi fermeture à 17h00).
A noter

Le 40ème Paléo Festival se tiendra du 20 au 26 juillet 2015 et accueillera un Village du Monde aux couleurs de l’Extrême-Orient, ainsi que de nombreuses surprises. La programmation sera dévoilée le mardi 14 avril et la billetterie ouvrira le mercredi 22 avril 2015 à midi.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !