pop-rock
Le Paléo Festival s’offre 1 jour de plus en 2015
Pour ses 40 ans le Paléo Festival s'offre un septième jour
Afin de célébrer comme il se doit sa 40ème édition, Paléo proposera à son public une semaine complète de concerts et de fête. Le Festival 2015 débutera un jour plus tôt, le lundi 20 juillet, et se terminera le dimanche 26 juillet.
Désirant ouvrir en beauté les festivités à l’occasion de son 40ème anniversaire, Paléo s’offre un lundi de concerts et fera ainsi exceptionnellement vibrer la plaine de l’Asse durant toute une semaine. L’organisation se réjouit d’ores et déjà d’accueillir les festivaliers avec un jour d’avance pour une édition qui s’annonce pleine de surprises et de nouveaux projets spécialement concoctés pour l’occasion.
Du 2 au 19 décembre prochain, il sera possible d’acquérir des abonnements six et sept jours dans le cadre de la traditionnelle offre de Noël. Pour se procurer l’un de ces précieux sésames et avoir l’assurance d’assister au quarantième Paléo Festival, rendez-vous le 2 décembre, dès 12h00, sur paleo.ch où un nombre limité de 2000 abonnements sera mis en vente. Du 2 au 19 décembre, les abonnements seront également disponibles au Paléo Shop, du mardi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 (vendredi fermeture à 17h00).
A noter
Le 40ème Paléo Festival se tiendra du 20 au 26 juillet 2015 et accueillera un Village du Monde aux couleurs de l’Extrême-Orient, ainsi que de nombreuses surprises. La programmation sera dévoilée le mardi 14 avril et la billetterie ouvrira le mercredi 22 avril 2015 à midi.
-
électro3 semaines avant
Éric Serra Live 2026 : une tournée unique en France avant un concert grandiose à Paris
-
pop-rock2 semaines avant
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
Jul : le concert événement du Stade de France diffusé en inédit sur France 4
-
Scène française17 heures avant
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
pop-rock2 semaines avant
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb2 semaines avant
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
Scène française3 semaines avant
Renaud donnera 3 concerts exceptionnels au Zénith de Paris en mai 2026
-
électro2 jours avant
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget