pop-rock
Olivia Pedroli A Thin Line
Olivia Pedroli de retour avec son deuxième album
Quatre ans après la sortie de son premier album, Olivia Pedroli sera de retour le 9 février 2015 avec une nouvelle oeuvre musicale baptisé « A Thin Line ».
La chanteuse helvétique Olivia Pedroli signe en 2010 un premier album « The Den » qui fut une vraie révélation auprès du public et des médias. Son style brouille les frontières entre classique, folk et expérimental.
Olivia renouvelle sa fructueuse collaboration avec le producteur Valgeir Sigurdsson (Björk, CocoRosie, Feist,…) et propose un album de compositions originales au raffinement absolu, où la pureté et la justesse de sa voix avec des arrangements musicaux éthérés dégagent une atmosphère mystérieuse et mélancolique de toute beauté.
Les musiques de ce nouvel opus laissent libre cours à l’imaginaire et transportent l’auditeur dans un univers cinématographique empreint de poésie qui devrait pouvoir séduire aussi bien les fans d’Agnès Obel que ceux de Woodkid.
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat