Connectez-vous

pop-rock

L’humour glauque d’Afida Turner sur les attentats

Afida Turner rend hommage à Charly du Hit Machine

Publié

le

L'humour glauque d'Afida Turner sur les attentats 5

Afida Turner, qui vit aujourd’hui à Los Angeles, a rendu hommage à la rédaction de Charlie Hebdo dans un message décalé.

C’est depuis Los Angeles, que Afida Turner a tenu à apporter son soutien aux victimes des attentats qui ont frappés notre pays la semaine passée. Malheureusement, il semble que la belle fille de Tina Turner se soit « trompé » de Charlie.

« La stupéfaction, la peine, le chagrin et le dégoût s’entremêlent. je suis choc god bless la france!MUCH CHARLIE » a-t-elle posté sur son compte Tweeter avec des photos de Charly, du duo Charly et Lulu.

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux : « Une honte pour la France cette femme, aucun respect », « Mais quelle débile », « Cette fille est folle », se sont insurgés les internautes.

S’est-elle trompée ou était-ce volontaire ? Afida Turner s’est expliquée à ce sujet. Pour elle, il s’agit d’humour, un hommage décalé aux caricaturistes assassinés.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !