Connectez-vous

pop-rock

Gaz Coombes Matador

Gaz Coombes présente son nouvel album

Publié

le

Leader du groupe brit pop culte Supergrass, Gaz Coombes présente son deuxième album solo baptisé « Matador » !

gaz-coombes-matador.jpgEnregistré dans son home studio à Oxford, l'album est à contre-courant de sa carrière, présentant 11 titres d'une pop novatrice et ambitieuse, rappelant justement les meilleurs titres de la bande de Thom Yorke époque « The Bends » et « OK Computer ». C'est un véritable tourbillon sonore qui imprègne chaque seconde des 39 minutes que dure « Matador ».

De la beauté astrale de The Girl Who Fell To Earth aux cadences de rêve de Oscillate, c'est l'album d'un auteur-compositeur qui brouille les frontières musicales, mêlant des éléments de Neu!, des comédies musicales de Disney, du psychédélisme des Suédois de Goat, à Brian Eno dans un paysage musical glacial aussi ambitieux que magnifique.

Le résultat est un album au sens classique du terme, qui rappelle au niveau de l'intensité émotionnelle le voyage épique solo d'un certain Beck dans « Sea Change ».

« Matador » est l'œuvre de l'un des plus grands auteurs-compositeurs britanniques à l'avenir très prometteur. Pour télécharger l'album, rendez-vous sur

Label : Universal
Date de sortie : 27 janvier 2015

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances