Connectez-vous

pop-rock

Blur dévoile deux titres inédits de son prochain album

Le quatuor anglais dévoile deux nouvelles chansons

Publié

le

Le quatuor anglais Blur vient de dévoiler deux nouvelles chansons de son très attendu huitième album « The Magic Whip ».

blur-inedit.jpgIl y a un mois les quatre membres de Blur annonçaient la sortie d'un nouvel album, et faisaient découvrir le titre Go Out, à tous leurs fans qui attendaient cela depuis seize ans. Un mois avant la sortie de « The Magic Whip », le groupe publie deux nouvelles chansons extraites de ce dernier : There Are Too Many Of Us et Lonesome Street.

Le 20 mars dernier dans un club de l'ouest londonien, quelques centaines de privilégiés ont pu voir et entendre ‘‘The Magic Whip'' en live pour la première fois. Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, le groupe leur a donné rendez-vous mercredi 25 mars à 21h sur la chaîne Youtube de Beats by Dre pour découvrir le concert en streaming pour une diffusion unique !

Le nouvel album de Blur est disponible en pré-commande sur iTunes ! Pour télécharger les albums de Blur, rendez-vous dans notre rubrique « MP3 » ou cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !