Connectez-vous

pop-rock

Blur dévoile deux titres inédits de son prochain album

Le quatuor anglais dévoile deux nouvelles chansons

Publié

le

Blur dévoile deux titres inédits de son prochain album 6

Le quatuor anglais Blur vient de dévoiler deux nouvelles chansons de son très attendu huitième album « The Magic Whip ».

Il y a un mois les quatre membres de Blur annonçaient la sortie d’un nouvel album, et faisaient découvrir le titre Go Out, à tous leurs fans qui attendaient cela depuis seize ans. Un mois avant la sortie de « The Magic Whip », le groupe publie deux nouvelles chansons extraites de ce dernier : There Are Too Many Of Us et Lonesome Street.

Le 20 mars dernier dans un club de l’ouest londonien, quelques centaines de privilégiés ont pu voir et entendre « The Magic Whip » en live pour la première fois. Pour ceux qui n’ont pas eu cette chance, le groupe leur a donné rendez-vous mercredi 25 mars à 21h sur la chaîne Youtube de Beats by Dre pour découvrir le concert en streaming pour une diffusion unique ! A noter que le nouvel album de Blur est disponible en pré-commande sur iTunes !

LES ALBUMS DE BLUR SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !