Connectez-vous

pop-rock

Blur vous invite à son concert privé à Londres

Assistez au concert privé de Blur

Publié

le

Un concert de Blur en toute intimité le 20 mars à Londres pour quelques privilégiés, et le 25 mars pour tous sur la chaîne Youtube de Beats by Dre !

blur-concert-2015.jpgAlex, Damon, Dave et Graham, qui répètent actuellement leurs nouveaux titres, invitent leurs fans à un concert privé venfredi prochain dans un petit club de l'ouest Londonien, concert pendant lequel ils joueront leur nouvel album, « The Magic Whip« , dans son intégralité et en live pour la première fois.

Pour tous ceux qui n'auront pas la chance d'assister  ce show, pas de panique ! Une unique session de rattrapage est prévue avec le streming du concert en exclusivité sur la chîne Youtube de Beats by Dre le mercredi 25 mars à 20 heures.

A noter que le nouvel album de Blur sortira dans les bacs le 27 avril 2015. Il est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur iTunes !


Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !