pop-rock
Enrique Iglesias au Zenith de Paris
Enrique Iglesias bien entouré au Zenith de Paris
Le concert d’Enrique Iglesias au Zénith de Paris le 4 mai prochain s’annonce torride avec Alesha Dixon et Esmee Denters en première partie.
Le 24 avril prochain, Enrique Iglesias s’embarque dans une nouvelle grande tournée européenne d’un mois. Cette dernière passera le 4 mai par le Zénith de Paris, de quoi retrouver en live tous les tubes inclus sur son Greatest Hits. L’événement est de taille car Enrique ne s’était pas produit sur scène en France depuis 2002.
Depuis deux ans, l’artiste aligne tubes sur tubes. Son single actuel, Takin Back My Love, actuellement troisième des ventes en France, n’a pas quitté le Top 5 des ventes depuis sa sortie en janvier et est l’une des plus grosses ventes depuis ce début d’année.
Son Greatest Hits, quant à lui, est désormais disque d’or et toujours dans le Top 10 des ventes depuis sa sortie en décembre dernier.
Pour mettre le feu aux poudres, Enrique a convié deux artistes en première partie, Alesha Dixon et Esmee Denters. La soirée s’annonce caliente !
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock5 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
rap-rnb7 heures avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock5 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »