pop-rock
Enrique Iglesias au Zenith de Paris
Enrique Iglesias bien entouré au Zenith de Paris
Le concert d’Enrique Iglesias au Zénith de Paris le 4 mai prochain s’annonce torride avec Alesha Dixon et Esmee Denters en première partie.
Le 24 avril prochain, Enrique Iglesias s’embarque dans une nouvelle grande tournée européenne d’un mois. Cette dernière passera le 4 mai par le Zénith de Paris, de quoi retrouver en live tous les tubes inclus sur son Greatest Hits. L’événement est de taille car Enrique ne s’était pas produit sur scène en France depuis 2002.
Depuis deux ans, l’artiste aligne tubes sur tubes. Son single actuel, Takin Back My Love, actuellement troisième des ventes en France, n’a pas quitté le Top 5 des ventes depuis sa sortie en janvier et est l’une des plus grosses ventes depuis ce début d’année.
Son Greatest Hits, quant à lui, est désormais disque d’or et toujours dans le Top 10 des ventes depuis sa sortie en décembre dernier.
Pour mettre le feu aux poudres, Enrique a convié deux artistes en première partie, Alesha Dixon et Esmee Denters. La soirée s’annonce caliente !
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés