Connectez-vous

pop-rock

Enrique Iglesias annonce son grand retour

Enrique Iglesias dévoile son nouveau single

Publié

le

Enrique Iglesias annonce son grand retour avec un tout nouveau single Duele El Corazon, disponible sur iTunes et Amazon.

enrique-iglesias-duele-el-corazon.jpgAprès les succès coup sur coup de Bailando en 2014 en featuring avec Sean Paul, Gente de Zona et Descemer Bueno (plus de 1 million d'exemplaires téléchargés rien qu'aux USA), puis de El Perdon en 2015 en collaboration avec Nicky Jam (classé numéro 1 dans 40 pays, plus de 4 millions de singles vendus et plus de 300 millions d'écoutes, certifié platine en France), Enrique Iglesias revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec ce qui s'annonce comme un futur tube !

Pour ce nouveau single en espagnol, Enrique Iglesias est accompagné de Wisin, artiste reggaeton portoricain au succès mondial, avec qui il a pu déjà collaborer sur les tubes : Lloro Por Ti ou No Me Digas Que No.

Duele El Corazon, avec ses sonorités latinos ensoleillées et entrainantes, saura à coup sûr ravir tous ses fans et bien plus encore. Ce titre ainsi que les albums d'Enrique Iglesias sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !