Connectez-vous

pop-rock

L’album de Conchita Wurst sort le 18 mai 2015

Conchita Wurst sort son premier album

Publié

le

L'album de Conchita Wurst sort le 18 mai 2015 5

Moins d’un an après son sâcre à l’Eurovision, Conchita Wurst est de retour avec l’album « Conchita », à paraître le 18 mai 2015 et disponible dès aujourd’hui sur iTunes !

Des ballades puissantes aux hymnes dancefloor, du Swing à la Pop, la gagnante du Concours Eurovision de la Chanson 2014 montre toute l’étendue de son talent sur son premier album, qui s’appelle tout simplement « Conchita ».

L’album recèle de nombreux bijoux à découvrir, outre ses tubes Rise Like A Phoenix, Heroes et You Are Unstoppable : les rythmes impétueux de Colours Of Your Love et Firestorm, les influences orientales de Out Of Body Experience, les cuivres entraînants de Where Have All The Good Men Gone, alors que les fans de ballades spectaculaires apprécieront des chansons comme Pure.

Devenir le héros de sa propre vie, résolu, sans discrimination ni violence, irrésistible avec amour et respect. Conchita Wurst reste fidèle à ce message profondément humain en tant qu’artiste, mais aussi dans le monde de la mode ou en tant que défenseur de la dignité de tous les êtres humains.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !