Connectez-vous

pop-rock

Les Who reportent leurs concerts parisiens

Les Who se foutent de votre gueule

Publié

le

Suite à l'annonce de leur présence en tête d'affiche du festival Glastonbury le dimanche 28 juin 2015, The Who doit reporter sa venue parisienne prévue initialement au Zénith les dimanche 28 et lundi 29 juin.

the-who-zenith-2015.jpgThe Who se produira désormais en France, toujours au Zénith de Paris, lors d'un concert unique le mardi 30 juin 2015 à 20h00, pour la célébration du 50ème anniversaire de leur carrière.

Attention, les billets des concerts des 28 et 29 juin ne seront pas valables pour cette nouvelle séance. Les spectateurs ne pouvant malheureusement assister au concert à cette date peuvent bénéficier du remboursement de leurs places uniquement dans le point de vente d'achat.

Les spectateurs ayant réservé et qui pourront assister à la séance du 30 juin, doivent échanger leurs billets dans le point de vente d'achat. Ils bénéficient d'un accès prioritaire jusqu'au 14 mai 2015 inclus, et ce dans chacun des réseaux.

Les billets restants pour la séance du 30 juin seront disponibles dans tous les points de vente habituels à partir du vendredi 15 mai à 10h00, dans la limite des stocks disponibles.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net