Connectez-vous

pop-rock

Suspicion de meurtre autour de la mort de BB King

BB King assassiné par son manager ?

Publié

le

Suspicion de meurtre autour de la mort de BB King 5

Nouveau rebondissement autour de la mort de BB. King… Les filles du célèbre bluesman accusent le manager de celui-ci de l’avoir empoisonné !

Patty King et Karen Willians, deux des filles du chanteur, accusent son manager, Laverne Toney, de l’avoir tué. Décédé le 15 avril dernier à l’âge de 89 ans, BB King n’aurait donc pas succombé à une déshydratation dû à un diabète de type II, mais d’un empoisonnement.

Hier, le bureau du coroner de la ville de Clark avait annoncé sur son compte Twitter que le corps du célèbre bluesman serait autopsié. Cette information a vite été démentie par le bureau du médecin légiste de l’Etat du Nevada et la police de Las Vegas, qui affirment qu’aucune enquête pour homicide n’a été ouverte.

John Fudenberg, le coroner a indiqué qu’à ce stade, il n’avait aucune preuve que les accusations d’acte criminel à l’encontre de BB King étaient fondées, mais qu’il les prenaient avec beaucoup de sérieux et qu’il mènerait une enquête approfondie en collaboration avec la police. Affaire à suivre…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !