Connectez-vous

pop-rock

Dom La Nena Soyo

Dom La Nena de retour avec un nouvel album

Publié

le

Dom La Nena <i>Soyo</i> 5

Deux ans après son premier album « Ela », acclamé, la chanteuse et musicienne franco-brésilienne Dom La Nena revient avec « Soyo ». Dans la lignée du précédent, l’artiste nous livre une pop fragile et aérienne dans le sillon de son collaborateur Piers Faccini.

« Soyo » a été entièrement composé par la musicienne, avec l’aide de son alter ego Marcelo Camelo (ex Los Hernanos). Les chansons de l’album sont ressorties avec un éclat nouveau, qui doit notamment beaucoup aux touches apportées par Camelo. Apposant de fines couches de percussions et de batterie, le musicien a contribué à donner une âme et une respiration plus brésiliennes à la musique de Dom La Nena.

Avec « Soyo », Dom La Nena affirme son identité musicale. Endossant chacune des parties vocales et instrumentales, elle a enrobé le corps de ses chansons de chœurs aériens et d’arrangements déposés à fines touches.

Fidèle au violoncelle, avec lequel elle a un peu relâché le lien sans le rompre, et au piano, elle a aussi invité dans la danse intime de son nouvel opus de petites percussions et, fait nouveau, des guitares électriques. Pour télécharger les albums de Dom La Nena, rendez-vous sur iTunes !

Label : Universal
Date de sortie : 29 juin 2015

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !