Connectez-vous

pop-rock

Micky Green revient sur ses engagements.

Micky Green revient sur ses engagements.

Publié

le

Programmée le vendredi 5 juin 2009 en Suisse, au festival Festi'neuch, Micky Green revient sur son engagement et annule son concert.

th-mickygreen.jpgL'info vient de tomber, la chanteuse Micky Green ne sera pas en mesure d'assumer ses engagements envers Festi'neuch. En effet, après que Festi'neuch ait reçu une confirmation formelle pour son concert, son agent a annulé la date des Jeunes-Rives pour cause d'indisponibilité de certains musiciens-clés de la formation.

Le festival Neuchâtelois Festi'neuch ne peut que regretter ce désistement totalement indépendant de sa volonté et s'excuse auprès de son public.

Cependant avec la venue le même jour de Peter Doherty et du groupe Autokratz, on oubiera vite la belle fugueuse et assure qu'il soufflera un vent de rock, funk, hip hop et electro sur les scènes de Festi'neuch le vendredi 5 juin 2009. Une diversité musicale de tous horizons pour un deuxième soir qui s'annonce exceptionnel au bord du lac de Neuchâtel.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !