pop-rock
Micky Green revient sur ses engagements.
Micky Green revient sur ses engagements.
Programmée le vendredi 5 juin 2009 en Suisse, au festival Festi’neuch, Micky Green revient sur son engagement et annule son concert.
L’info vient de tomber, la chanteuse Micky Green ne sera pas en mesure d’assumer ses engagements envers Festi’neuch. En effet, après que Festi’neuch ait reçu une confirmation formelle pour son concert, son agent a annulé la date des Jeunes-Rives pour cause d’indisponibilité de certains musiciens-clés de la formation.
Le festival Neuchâtelois Festi’neuch ne peut que regretter ce désistement totalement indépendant de sa volonté et s’excuse auprès de son public.
Cependant avec la venue le même jour de Peter Doherty et du groupe Autokratz, on oubiera vite la belle fugueuse et assure qu’il soufflera un vent de rock, funk, hip hop et electro sur les scènes de Festi’neuch le vendredi 5 juin 2009. Une diversité musicale de tous horizons pour un deuxième soir qui s’annonce exceptionnel au bord du lac de Neuchâtel.
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
Télé / Cinéma17 août 2026
Johnny Depp en discussions pour “Pirates des Caraïbes 6”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites