Connectez-vous

pop-rock

Bientôt un duo entre Johnny Hallyday et Matthew Bellamy ?

Muse intéressé par une collaboration avec Johnny Hallyday

Publié

le

Bientôt un duo entre Johnny Hallyday et Matthew Bellamy ? 6

Invité du grand Journal de Canal+ le 15 septembre dernier, Matthew Bellamy n’a pas exclu une collaboration avec notre Johnny national. 

Invité du Grand Journal le 15 septembre dernier, le chanteur et guitariste de Muse a notamment évoqué le sujet Johnny Hallyday, puisque les deux hommes habitent dans le même quartier, à Los Angeles. « C’est un homme charmant et très cool » a expliqué Matthew à Maïtena Biraben. « Il a de vieilles voitures de collection qu’il a customisés. Il a aussi des motos. Il est un peu fou. C’est un vieux rocker mais il vit comme un adolescent ».

Lors de cette interview Matthew Bellamy n’a pas exclut de travailler un jour avec la star française. « C’est une collaboration qui m’intéresserait. Il faudrait trouver la bonne chanson », a-t-il déclaré.

Le leader de Muse avait déjà évoqué ce sujet à nos confrères de Metronews en 2013. « On aime­raient bien faire un concert avec lui si l’occa­sion se présente, pour récol­ter des fonds pour une asso­cia­tion par exemple, ce serait amusant ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !