Connectez-vous

pop-rock

Les Rolling Stones en concert à Cuba en 2016

Les Rolling Stones bientôt à Cuba

Publié

le

Les Rolling Stones en concert à Cuba en 2016 5

Mick Jagger était en visite à Cuba ce lundi et ce voyage pourrait bien être lié à l’organisation prochaine d’un concert des Stones sur l’île l’année prochaine.

Le chanteur des Rolling Stones était ce lundi à Cuba, où le groupe devrait se produire pour la toute première fois à l’occasion de sa prochaine tournée.

Selon le quotidien d’État Granma, ce voyage pourrait être lié à la préparation du concert des Stones sur l’île dans le cadre de leur tournée latino-américaine prévue au début de l’année 2016.

De son côté, Keith Richards a récemment confirmé qu’il devrait, pour sa part, faire escale à Cuba pour un concert événement, dans le cadre de la promotion de son dernier album solo.

Selon plusieurs sources, le concert des Rolling Stones pourrait être organisé au mois mars au Stade latino-américain de La Havane. Pour sa part, le bassiste Darryl Jones était déjà venu en février dernier à La Havane pour y donner un concert avec son groupe The Dead Daisies.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !